Les marionettes
Uniqement pour les marionnetistes.KARASU.
Grade requis: genin.
Effet: KARASU est une marionette offensive.
PV: 1000
Coût en chakra: 300
Dégat: aucun
La tête de KARASU:
-Senbons empoisonnés:
Effet: armes de ninja très petit qui sont empoisonné.
Dégat: 200 par senbons (5 senbons maximum par tour)+ 50 PV par tour (poison).
Les bras de KARASU:
-Poignets:
Effet: a 2 aiguiles, une dans chaque poignés.
Dégat: 150 par aiguille.
Les coudes de KARASU:
-Fumigène empoisonné:
Effet: armes dissimulé dans les coudes.
Dégat: 150 par tour.
Le torse de KARASU:
-katana empoissonné:
Effet: 6 lames empoisonné surgisse du torse et blesse l'adversaire.
Dégat: 150 (par lame) + 50 de poison par tour (par lame)
-KUROARI.
Grade requis: genin.
Effet: KUROARI est une marionette de capture.
PV: 1000
Coût en chakra: 300
Dégat: aucun
Les bras de KUROARI:
-Petit katana:
Effet: des Petits katanas sont rangés dans chaque bras.
Dégat: 450
Le ventre de KUROARI:
-Capture:
Effet: Il sert à capturer son adversaire et a l'immobilisé.
Dégat: 500 + immobilise l'adversaire pendant 2 posts.
-SANSHOUUO.
Grade requis: chuunin.
Effet: SANSHUUO est une marionette défensive.
PV: 1500
Coût en chakra: 500
Dégat: aucun.
Le dos de SANSHOUUO.
-Petite plaque solide:
Effet: La plaque sert à protéger son utilisateur ou quelqu'un d'autre. Il faut faire plus de 1000 de dégat pour détruire la plaque.
Dégat: aucun
La bouche de SANSHOUUO.
-Lance flammes:
Effet: un lance-flamme est cacher dans le bouche et suprent l'ennenis.
Dégat: 950
Le queue de SANSHOUUO.
-coup de queue:
Effet: un violent coup de queue.
Dégat: 300 + 150 de poison par tour.
-HIRUKO.
Grade requis: Jounin.
Effet: C'est la marionette principale de sasori.
PV: 2000
Coût en chakra: 1000
Dégats: aucun.
La bouche de HIRUKO.
-lance-kunai:
Effet: lance divers kunais qui sont empoisonnés vers l'adversaire.
Dégat: 100 + 200 de poison par tour.
La queue de HIRUKO.
-coup de queue:
Effet: un violent coup de queue.
Dégat: 350 + 200 de poison par tour + contre tout les kunais adverse.
Le bras gauche de HIRUKO.
-dépose senbons:
Effet: le bras gauche se détache et envois des rafalles de senbons empoisonnés.
Dégat: 200 + 350 de poison par tour.
-SANDAIME KAZEKAGE.
Grade requis: anbu
Effet: C'est le troisième kazekage qui à sois disant disparut, mais c'est sasori qui l'as tué et transformer en marionette.
PV: 3500
Coût en chakra: 1000
La bouche de SANDAIME KAZEKAGE.
-crache kunai.
Effet: la bouche s'ouvre et envoi des kunai sur l'adversaire.
Dégat: 600 + 350 de poison par tour.
Les bras de SANDAIME KAZEKAGE.
-prison de gaz:
Effet: l'adervaire est prisonnier et respire du gaz.
Dégat: 500 + 300 de poison par tour + immobilise l'adversaire pendant 1 post.
Le coeur de SANDAIME KAZEKAGE.
-le monde de limaille.
Effet: la limaille de fer se répend sur tout le terrain et touche l'adversaire.
Dégat: 900 + 200 de poison par tour.
-SASORI.
Grade requis: sasori.
Effet: Sasori s'est transformer en marionette lui même.
PV: celon votre grade
Coût en chakra: aucun
Dégat: aucun
Les hélices de SASORI.
-tranchant sauvages:
Effet: les hélices dans le dos de SASORI, coupe son adversaire.
Dégat: 800 (par hélice) + 200 (par hélice) de poison par tour
Les Hitokugutsus de SASORI.
-les pantins maudits:
Effet: Ce sont 295 pantins, ce sont tous des victimes de sasori.
Coût en chakra: 2500
Dégat: 2000 + 500 de poison par tour.
LANCE FLAMME
Effet: des lances flammes sortes des mains de sasori
Dégât: 1000. Le lance flamme dure 2 post et ne peut rien faire d'autre en attendant.
LANCE EAU
Effet: comme le lance flamme mais c'est de l'eau
Dégât: 1000. Le lance eau dure 2 post et ne peut rien faire d'autre en attendant. Dégât= 1500 le 1er coup si lance flamme utilisé avant