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 Les techniques uniques

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Madara Uchiwa
Admin/Fondateur de Konoha/Chef de l'akatsuki
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Madara Uchiwa


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MessageSujet: Les techniques uniques   Les techniques uniques Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:29

Les jutsus de Gaara


-Sabaku Kyuu.
Grade requis: genin.
Effet: Gaara utilise son sable pour enfermée son adversaire dans un sarcophage de sable.
Coût en chakra: 500
Dégat: 300 + immobilise l'adversaire pendant 1 post ou peut être suivi d'un Sabaku Sousou.

-Sabaku Sousou.
Grade requis: genin.
Effet: Gaara qui après avoir utiliser le sabaku kyuu ressère le sarcophage de sable pour faire exploser son adversaire ou le blesser gravement.
Coût en chakra: 600
Dégat: 650 + si l'adversaire a moins de 650 pv celui-ci meurt.

-Sabaku Ryu.
Grade requis: chuunin.
Effet: Gaara créer une avalanche de sable.
Coût en chakra: 850
Dégat: 1000

-Suna no Tate.
Grade requis: genin.
Effet: Gaara se sert du sable pour créer une armure de sable qui le protège.
Coût en chakra: 700
Dégats: aucun+ insensible au taijutsus pendant 2 post..

-Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate.
grade requis: jounin.
effet: Gaara créer un énorme sumo de sable qui le protege de toute attaque.
Coût en chakra: 1250
Dégat: + insensible au ninjutsus pendant 3 post..

-La Albarde de Shukaku (uniquement Gaara + avoir le bijuu kyuubi)
Grade requis: jounin.
Effet: Gaara crée une lance de sable.
Coût en chakra: 400
Degât: 900
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Madara Uchiwa
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MessageSujet: Re: Les techniques uniques   Les techniques uniques Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:41

Les marionettes


Uniqement pour les marionnetistes.

KARASU.
Grade requis: genin.
Effet: KARASU est une marionette offensive.
PV: 1000
Coût en chakra: 300
Dégat: aucun

La tête de KARASU:
-Senbons empoisonnés:
Effet: armes de ninja très petit qui sont empoisonné.
Dégat: 200 par senbons (5 senbons maximum par tour)+ 50 PV par tour (poison).

Les bras de KARASU:
-Poignets:
Effet: a 2 aiguiles, une dans chaque poignés.
Dégat: 150 par aiguille.

Les coudes de KARASU:
-Fumigène empoisonné:
Effet: armes dissimulé dans les coudes.
Dégat: 150 par tour.

Le torse de KARASU:
-katana empoissonné:
Effet: 6 lames empoisonné surgisse du torse et blesse l'adversaire.
Dégat: 150 (par lame) + 50 de poison par tour (par lame)


-KUROARI.
Grade requis: genin.
Effet: KUROARI est une marionette de capture.
PV: 1000
Coût en chakra: 300
Dégat: aucun

Les bras de KUROARI:
-Petit katana:
Effet: des Petits katanas sont rangés dans chaque bras.
Dégat: 450

Le ventre de KUROARI:
-Capture:
Effet: Il sert à capturer son adversaire et a l'immobilisé.
Dégat: 500 + immobilise l'adversaire pendant 2 posts.


-SANSHOUUO.
Grade requis: chuunin.
Effet: SANSHUUO est une marionette défensive.
PV: 1500
Coût en chakra: 500
Dégat: aucun.

Le dos de SANSHOUUO.
-Petite plaque solide:
Effet: La plaque sert à protéger son utilisateur ou quelqu'un d'autre. Il faut faire plus de 1000 de dégat pour détruire la plaque.
Dégat: aucun

La bouche de SANSHOUUO.
-Lance flammes:
Effet: un lance-flamme est cacher dans le bouche et suprent l'ennenis.
Dégat: 950

Le queue de SANSHOUUO.
-coup de queue:
Effet: un violent coup de queue.
Dégat: 300 + 150 de poison par tour.


-HIRUKO.
Grade requis: Jounin.
Effet: C'est la marionette principale de sasori.
PV: 2000
Coût en chakra: 1000
Dégats: aucun.

La bouche de HIRUKO.
-lance-kunai:
Effet: lance divers kunais qui sont empoisonnés vers l'adversaire.
Dégat: 100 + 200 de poison par tour.

La queue de HIRUKO.
-coup de queue:
Effet: un violent coup de queue.
Dégat: 350 + 200 de poison par tour + contre tout les kunais adverse.

Le bras gauche de HIRUKO.
-dépose senbons:
Effet: le bras gauche se détache et envois des rafalles de senbons empoisonnés.
Dégat: 200 + 350 de poison par tour.

-SANDAIME KAZEKAGE.
Grade requis: anbu
Effet: C'est le troisième kazekage qui à sois disant disparut, mais c'est sasori qui l'as tué et transformer en marionette.
PV: 3500
Coût en chakra: 1000

La bouche de SANDAIME KAZEKAGE.
-crache kunai.
Effet: la bouche s'ouvre et envoi des kunai sur l'adversaire.
Dégat: 600 + 350 de poison par tour.

Les bras de SANDAIME KAZEKAGE.
-prison de gaz:
Effet: l'adervaire est prisonnier et respire du gaz.
Dégat: 500 + 300 de poison par tour + immobilise l'adversaire pendant 1 post.

Le coeur de SANDAIME KAZEKAGE.
-le monde de limaille.
Effet: la limaille de fer se répend sur tout le terrain et touche l'adversaire.
Dégat: 900 + 200 de poison par tour.

-SASORI.
Grade requis: sasori.
Effet: Sasori s'est transformer en marionette lui même.
PV: celon votre grade
Coût en chakra: aucun
Dégat: aucun

Les hélices de SASORI.
-tranchant sauvages:
Effet: les hélices dans le dos de SASORI, coupe son adversaire.
Dégat: 800 (par hélice) + 200 (par hélice) de poison par tour

Les Hitokugutsus de SASORI.
-les pantins maudits:
Effet: Ce sont 295 pantins, ce sont tous des victimes de sasori.
Coût en chakra: 2500
Dégat: 2000 + 500 de poison par tour.

LANCE FLAMME
Effet: des lances flammes sortes des mains de sasori
Dégât: 1000. Le lance flamme dure 2 post et ne peut rien faire d'autre en attendant.

LANCE EAU
Effet: comme le lance flamme mais c'est de l'eau
Dégât: 1000. Le lance eau dure 2 post et ne peut rien faire d'autre en attendant. Dégât= 1500 le 1er coup si lance flamme utilisé avant
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Madara Uchiwa
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MessageSujet: Re: Les techniques uniques   Les techniques uniques Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:43

Les techniques de Suigetsu


-Liquefaction:
Grade requis: jounin
Effet: Suigetsu liquéfie son corps et ne peut plus être attaqué.
Coût en chakra: 500
Degât: aucun, mais pour le sortir de sa liquéfaction, il faut faire un jutsus Raiton. Lorsqu'il est liquéfié, les jutsus Raiton sont multplié par 2.
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MessageSujet: Re: Les techniques uniques   Les techniques uniques Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:45

Les techniques d'Orochimaru


-Serpent Blanc:
Grade requis: anbu.
Effet: Orochimaru se transforme en un géant serpent blanc.
Coût en chakra: 2000
Dégât: 900 par coups de queue et 850 par morsure + 400 de poison par tour


Technique l'orsqu'il est en serpent:

Mue:
Effet: Orochimaru mue pour eviter un jutsus.
Coût en chakra: 200
Dégât: aucun, mais permet d'éviter un jutsus
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MessageSujet: Re: Les techniques uniques   Les techniques uniques Icon_minitime

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